top of page
Photo du rédacteurKinshin - Mon P'tit Monde

Energie du 26 décembre

L'énergie du 26 décembre porte une vibration de recentrement, d'intériorisation et de préparation.


Elle invite à un mouvement subtil, entre l'intégration des expériences récentes et la mise en lumière de nouveaux élans.


Voici les aspects principaux de cette journée dans un contexte vibratoire :


1. Intégration et Clarté


Après les célébrations, une énergie de calme s’installe, offrant un espace propice à l'intégration des vibrations récentes. C’est une journée où le silence parle plus fort, favorisant une écoute intérieure qui clarifie les intentions et affine les choix.


2. Transition et Émergence


Ce moment est comme une porte entre l’ancien et le nouveau. Les résidus des énergies passées se dissolvent, et un espace lumineux s’ouvre pour accueillir des actions alignées sur la vibration présente. C'est le terreau parfait pour planter des graines invisibles dans le champ quantique.


3. Action Subtile et Alignée


L’énergie encourage une action douce mais puissante, qui ne cherche pas à être vue ou reconnue extérieurement. Elle soutient les décisions et les mouvements faits dans un esprit d’unité, non pour l’approbation des autres, mais pour l’harmonie intérieure.


4. Communion Silencieuse


Cette journée favorise une profonde connexion avec le champ quantique. Elle appelle à agir dans l’invisible, à travers des pensées, des intentions, et des vibrations envoyées sans attente.


5. Gratitude et Abandon


En portant une gratitude silencieuse pour ce qui a été et ce qui vient, cette journée devient une offrande au champ quantique. Abandonne toute résistance, et laisse l’énergie se déployer sans effort, comme un flux naturel.


Mantra du Jour :


"En silence, je sème des graines de lumière. Tout se manifeste dans l’unité et la perfection."

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Lumière

Les couples cosmiques

LES COUPLES COSMIQUES Dans ce monde où nous quittons nos relations, la plupart d'entre elles nous ont causé diverses souffrances et...

Yorumlar


bottom of page